top of page

LIVRAISONS & RETOURS

Livraisons & Envois

Délai de livraison

Notre délai de livraison est de 1 à 5 jours ouvrables après que vous ayez passé votre commande.

 

Suivi des livraisons

Une confirmation de livraison vous est envoyée dès que le colis a été expédié à Collissimo. Le message email contient un lien avec un numéro de suivi (ID) pour suivre votre commande.

Comment envoyez-vous les marchandises ?

Toutes les commandes sont envoyées dans des emballages spécialement conçus pour une livraison rapide et sûre pour vous.

Où et quand puis-je récupérer ma commande ?

Lorsque votre colis peut être collecté, vous recevez un sms avec un numéro d’envoi et des informations sur l’endroit où vous pouvez venir chercher votre colis.

 

Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma commande ?

Vous disposez de 14 jours pour récupérer votre colis après avoir reçu un sms vous informant que votre colis est disponible pour être collecté. Ensuite, le colis nous est renvoyé..

Politique de retours, retours & réclamations

Politique de retour

Nous garantissons une politique de retour de 15 jours pour tous nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait des produits que vous recevez ou si s’ils ne répondent simplement pas à vos attentes, vous avez toujours 15 jours pour renvoyer les produits, à condition que les produits soient dans leurs état d’origine. Vous pouvez nous contacter pour tirer avantage de notre politique de retours. (rubrique contact)

 

Comment dois-je faire pour renvoyer des produits ?

Vous renvoyer des produits comme ceci : nous paierons les frais d’envoi si vous respectez les instructions suivantes. Toutefois, nous ne payons aucun frais d’envoi supplémentaire si vous choisissez une autre méthode de livraison que celle que nous proposons.

Contactez-nous par email et précisez le numéro de la commande et les raisons du renvoi. Nous vous enverrons ensuite un bordereau de retour pré-payès par email. Collez le bordereau de retour sur votre colis de retour et remettez-le à votre bureau de poste DHL / point relais local. Demandez un reçu prouvant que le renvoi a été remis et conservez le reçu. Dès que nous aurons traité et approuvé votre retour, une confirmation de retour vous sera envoyée à l’adresse email que vous avez utilisé au moment de votre commande. Important : Les produits doivent être renvoyés dans le même état que celui où ils se trouvaient lorsqu’ils vous ont été livrés.

 

Réclamations

This is Art donne une compensation complète sous la forme d’un nouveau produit lorsqu’un défaut de fabrication a été vérifié. Il est important d’inspecter soigneusement le produit quand il arrive. Si un produit est endommagé ou est défectueux quand il arrive, une réclamation doit être effectuée (si possible) dans les 7 jours qui suivent la réception. Veuillez nous contacter et nous vous donnerons plus d’aide dans votre cas.

 

Remboursements

Pour des informations complètes, veuillez vous référer à nos Conditions générales concernant les remboursements.

bottom of page